Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Compensation/Benefits
A tremendous opportunity to learn
Business Analyst III (Former Employee), Toronto, ONApril 23, 2014
Pros: goodlife gym on the 1st floor
Cons: much overtime required
At CPAS, I made a number of great friends and gained a valuable mentor in software development. I feel a sense of pride in terms of what I was able to accomplish there with the assistance of the technology staff. The role was not always easy, since I was responsible for taking on any defect analysis and change requests of many clients in the financial – more... sector. The hardest part of the job was when there was a production issue in one of my clients live environments due to the time sensitive nature of the correction needed. Although these situations were difficult, there was never a problem that I was not able to solve through careful analysis and determination.

The most enjoyable part of the job was gaining the trust of all of the clients for which I was assigned. I was able to do this by clearing the backlog of outstanding work items that had accumulated for more than two years before I arrived. I was able to find corrections for all of the outstanding defects in the Defined Contribution (DC) side of the business, Defined Benefit being the other half. I handled all new requests that came in during the that timeframe simultaneously. The lack of outstanding defects and timely delivery of new requests created a definite increase in client satisfaction. This increase in satisfaction propelled significant increases in the amount of incoming change requests from most DC clients. It gave me great satisfaction to know that I was able to make such a big impact on the business.

The confidence which I gained at CPAS enabled me to go back to school (Seneca@York) and continue my education in software development. I was able to complete all 11 remaining credits with a 4.0 GPA. Now, my motivation to achieve great things has never been higher. – less
Compensation/Benefits
travaille en équipe ou seul
sans emplois recherche en art floral et fleuriste (Current Employee), Binche, WALOctober 19, 2014
Pros: l'avantage c'est le travaille en équipe
Cons: ce n'est que une demi journéé par semaine et j'aimerai que ce soit plus longuetemp
j'aime travailler en équipe ou seul pas d'importance
le plus difficile dans mon travaille et que j'arrive pas a avoir mon permis pour savoir mieux me déplacer
le plus agréable dans mon travaille et le plaisir de travailler dans les fleurs une harmonie en équipe j'adore faire ce que je fait je suis plus en art floral et et a ma formation de fleuriste
Bon
Assistante sociale (Former Employee), Charleroi, WALAugust 15, 2014
Bonne expérience de stage
Pas de salaire
Constante évolution
Bonne ambiance
Compensation/Benefits
Se convive con personas de amplia experiencia
Auxiliar Contable (Current Employee), San Nicolás de los Garza, NLAugust 13, 2014
Pros: se puede recuperar el tiempo si se llega tarde
Cons: no se cuenta con seguro medico
Las personas con mayor experiencia aportan al aprendizaje y solucionan dudas.
Compensation/Benefits
Environememt de travail trés agréable
Ouvrier de maintenance (Former Employee), MarcinelleAugust 4, 2014
Pros: proche de mon domicile
Très bonne équipe sur place
aucune opportunité de développement
je faisait le management moi même
aucun collaborateur
les autres corps de métier sur place
Technicienne de surface (Former Employee), FrameriesJuly 2, 2014
Une bonne entende avec le personnel , être d une efficacité redoutable , accepter la critique , être ponctuel , souriant savoir manipuler les bons produit ect ....
Compensation/Benefits
Stage en maison de repos
Stage employée administrative (Former Employee), Mouscron, WALMay 21, 2014
J'ai effectué ce stage suite à ma formation d'employée administrative au reposoir à Dottignies et au home du CPAS à Mouscron.
Excellent environnement
Employée Administrative (Former Employee), Ciney, WALMay 15, 2014
Prendre le courrier, le traiter.
Encoder dans une base de données les revenus et les dépenses.
Répondre au téléphone.
Réaliser des dossiers pour subsides.
Environnement très agréable
Travaux communaux (Former Employee), Braine-l'Alleud, WALMarch 24, 2014
Pros: travail agréable à faire.
Cons: pas d'idée.
Une journée de travail la bas est une journée de plaisir en équipe
Il n'y a pas de développement possible
Mes collègues était très sympathique
Le plus difficile est que parfois certaines tâches sont dure à réaliser mais agréable a tenter de faire.
Le plus agréable est le fait que tout le monde travail en équipe et prend du plaisir à travailler.
trés bon stage
Aide familiale (Former Employee), Merbes-le-Château, WALDecember 16, 2013
très bon stage, beaucoup appris et très bien encadré

Passage chez les personnes ayant besoin d'aide au quotidien comme faire des courses, du nettoyage, la cuisine pour leur diner, et autre tache mais également avoir un contacte humain comme des dialogues,...
Compensation/Benefits
Bel écolage du métier... et de la vie !
Assistante sociale (Former Employee), 1060 Saint-GillesNovember 20, 2013
Pros: enormes acquis professionnels et personnels
Cons: grande pression, surcharge de travail récurrente et structurelle, stress
Faire ses premiers pas professionnels dans le CPAS d'une commune aussi précarisée, est le meilleure écolage dont devrait rêver tout assistant social fraîchement diplômé... Et si l'environnement socio-économique de la commune explique de lui-même l'ampleur des bagages rigoureusement professionnels acquis, l'expérience saint-Gilloise en a aussi façonné – more... d'autres, en ouvrant l'esprit, en permettant l'analyse, en transformant le regard, et en suscitant l'appétit pour toutes les questions de notre société. – less
travail agréable
repasseuse, livr repas au domicile,taxi social. (Former Employee), Gerpinnes Acoz, WALAugust 6, 2013
Pros: bonne rémunération
Cons: pas de frais de déplacement
aucunes pressions et travaille effectué a temps. Très bonne ambiance et esprit d'équipe.
équipe familliale
aide ménagère (Former Employee), brabant flammandApril 22, 2013
Pros: chèques-repas
J ' avais un poste avec le contact direct du client très agréable.
Un poste dont on peut évoluer vers d ' autres directions .
Journée typique ; 1.Arrivée au siège du travail ( confirmation du planning)
2.Partir chez le client
Travail variable
AF (Former Employee), Ham-Sur-HeureApril 22, 2013
Pros: 13èm mois, congés payés, prime de fin d'année, chèques repas, forfait trajet
adaptation et contact aisés, résistance au stress face à divers situations, respect et conscience professionnelle
Compensation/Benefits
la travail, et l’ambiance sont parfaits
secrétaire généraliste (Former Employee), la louvièreFebruary 14, 2013
Pros: chèques repas et remboursement des frais de déplacement
le travail est instructifs et les collaborateurs très agréables mais aussi très aidants
Ambiance familiale
infirmière (Former Employee), JodoigneFebruary 12, 2013
Pros: souplesse pour les horaires, demandes respectées
Cons: travail accéléré demandé
Soins de santé aux personnes âgées; toilette, repas, diversion.
Séances de formation et d'actualisation régulièrement.
Travail lourd physiquement, psychiquement et moralement, contribuer au bien-être de personnes en état de dépendance.
L'ambiance familiale et les équipes soudées rendent le travail plus agréable.
detail de ma fonction
aide ménagère (Former Employee), charleroiNovember 27, 2012
Pros: avantage cadeau fêtes pour les enfants
Cons: horaire
8h du matin commence la journée et se termine en générale à 12h30 sauf un jour semaine journée complète jusque 16h30.

très bon soutien de mon supérieur à l'écoute du personnel.

mon horaire idéal serait de commencé à 9h et terminé à 15h, ce qui n'est pas le cas. très dure de payé la garderie du matin et du soir pour trois enfants chaque mois.

réunions – more... et formations collectifs. – less
EMPLOYE POLYVALENT (Current Employee), BELGIQUEJuly 12, 2012
Pros: carte carburant
Cons: parking étroit
Une journée de travail typique.

-Arrivée à l'heure
-Consulter le planning de la journée
-Prendre position à son poste
-Effectuer les tâches auxquelles on est assigné
-Voir avec les collègnues s'il y a du nouveau et leur apporter le soutien necessaire en cas de besoin
-Rencontrer le chef si on a quelques sujetions ou si on a un constact par rapport – more... à un dossier pour en discuter.
-Cloturer sa journée en ayant la satisfaction d'avoir accomplie son travail du jour dans la bonne ligne, celle qui refflecte la ligne directive de la maison qui nous emploi pour la mise en évidence de son plan d'action. – less
environnement agréable
agent administratif (Former Employee), LiègeJune 5, 2012
dans le travail que j'ai effectué l'ambiance était chaleureuse, l'aspect le plus agréable était le contact avec des personnes de toutes nationalités ce qui au point de vue culturelle très enrichissante
Travail très polyvalent
Responsable du lavoir social (Former Employee), Sivry-RanceMay 7, 2012
Pros: chèques repas
Cons: ce n'était malheureusement qu'un remplacement !
Accueil des usagers, traitement des appels téléphoniques
Gestion de la caisse, du personnel, des congés et des stocks, Planification et suivi du repassage et des lessives,
Gestion des services dépôt-vente et vestiaire, …