Find companies:

• Management
  • Job Culture
lucapex
ASSISTANT ADMINISTRATIF RETOUR (Former Employee), garonorJuly 30, 2013
Très bonne entreprise ou l'employer a la possibilité d'évoluer
beaucoup de formation acquise ( SST , Incendie , Geste et posture )
très bon management et ayant occuper le poste de délégué du personnel et membre du CE
Compensation/Benefits
Ambiente de respeto y coordialidad
Administrador de Recursos Humanos (Former Employee), Ciudad Juárez, CHHJune 3, 2013
Un aprendizaje muy importante sobre la cultura de esta compania, la forma en que se toma en cuenta al asociado y el valor que se le da.
Realmente el ambiente laboral esta muy tranquilo, no por nada es una empresa con minimos porcentajes de rotacion y ausentismo.
Cuenta con una direccion y gerencias muy cercanas a la gente, punto que hace que la relacion – more... con el empleado o con los mismos representantes del sindicato sea muy directa y de confianza. – less
Compensation/Benefits
Entreprise très bien placée sur marché
opératrice de production (Former Employee), AuneauMarch 15, 2013
Pros: très bonne paye
Cons: aucun
réalisation de sutures chirurgicales, du début à la fin avec tous les contrôles que cela implique
divers stages et formations proposés
équipes de management toujours présentes pour améliorer le quotidien et maintenir un bon travail
quand un lot est très difficile à faire c'est dure de rester toute une journée dessus
bonne entente et esprit d'équipe
Compensation/Benefits
environnement avec collaborateur assez familiale
Régleur polyvalent (Former Employee), Auneau 28700February 19, 2013
Pros: travaillé dans un milieu très propre
je travaille sur des équipements pneumatiques et de technologie automatisée, dans un environnement où les procédures sont nombreuses et exigeantes.
j’effectue les changements de formats sur les lots lancés en production, les réglages d’encours de fabrication et les sorties contrôle.
Je suis chargé du maintien en bon état des équipements, de réaliser – more... les travaux de maintenance de niveau 1 à 3 et de faire l’interface avec le service Maintenance pour tous les problèmes techniques relevant de leurs compétences.
Par ailleurs, je participe à des groupes de travail en lien avec des projets d’amélioration continue.
J’ai un bon relationnel, j’échange facilement les informations et les consignes avec mes collègues et mon encadrement, ce qui rend les différentes interventions plus efficaces. – less
entreprise agréable
assistant commercial (Former Employee), issy les moulineauxSeptember 16, 2012
Pros: salaire, cadre
Contact des clients pour chaque dépôt, validation du destinataire, signataire, du mode d’envoi, engagement sur délai. Suivi et relance, réponse aux objections éventuelles. Respect des délais. Récupération du contrat signé et archivage.
Buen Ambiente de trabajo
Tecnico Metrologia (Former Employee), Ciudad Juárez, CHHAugust 30, 2012
Pros: tiene un maquina que expide medicamentos gratis
Cons: muy dificil las promociones solo es por allegados
Es una epresa que tiene muy buenas instalaciones de tarabajo Equipo,Seguridad ,una comida exelente ,un ambiente comodo para trabajar,casi no hay atencion para tu trabajo, no se valora el trabajo,no se proporciona herramienta para trabajar,poco ambiente de trabajo,proporciona uniformes y calzado de Seguridad.