Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Compensation/Benefits
school and work at the same time
Sales Representative (Former Employee), Le Rheu, FRANCEJuly 6, 2014
Work in a company and go to school at the same time can be complicate, because we need to stop the school for one periode (every two month) but keep going to do the school work when you are at the company.
Work and study at the same time it's a wonderful experience who teach you how be organize
Compensation/Benefits
Great Place to work,you have opportunity to interact with the best exparts in different field within the organization
IT Officer (Current Employee), NigeriaJune 10, 2014
Pros: no free lunch but u've got your tea
Owing to the nature of business there is always tasks and activities to achieve within set time.Hence chance to learn new stuff is quite often.The hardest part of the job is having to explain to the managing director for not meeting up with certain task as at when due even when the delays in not your fault.
Compensation/Benefits
Challenging and fun work place
Catering Assistant (Current Employee), EcclesMarch 30, 2014
Pros: school hours
I have only worked for SPIE for a short while. I find the job challenging but fun. Everybody I work with has been really friendly and welcoming. I am still learning and enjoying every moment.
Good environment
integrator (Former Employee), Malakoff,June 20, 2013
Help-desk
Where I first learned about remote action on router
Compensation/Benefits
It's not productive and I'm not gaining any good experience at all.
Asst. Instrument Technician (DCS) (Current Employee), Ras Laffan industrial City, QatarOctober 29, 2012
Cons: a lot co-workers, the job itself, there is really nothing to gain.
A typical day start from the distribution of permits which mostly for my group is just neither cleaning of cabinet, workstations or HMI, or uninstalling them and taking them to the server room and that is it. I can't say that I didn't learn something but it is very very few because most of the time i will be the one who would tell them how to approach the job. my co-worker are not trained specially my group, they got their job because high ranking relatives that put them there. The Hardest part was mostly doing nothing at all, which is for me is totally nightmare because your not gaining anything and for me it is not enjoyable.
Recruitment Officer (Current Employee), Abu DhabiMarch 11, 2012
Working as a Recruitment Officer and taking End to End Recruitment for Middle East, East Asia and Africa
Assistant Responsable d'Affaires - SPIE
Assistant Responsable d'Affaires (Current Employee), Rillieux-la-Pape, B9January 12, 2015
Ma mission consiste à chiffrer et réaliser des travaux électriques en courant fort/faible pour le compte de divers clients en marchés à bons de commandes pour mon entreprise.
En charge de 6 techniciens, je planifie les interventions en veillant à l'approvisionnement des différents chantiers et contrôle par des suivis réguliers la rentabilité de ces derniers (avancement, main d'oeuvre et achats).
Je démarche et développe également mon portefeuille client afin de faire grossir et pérenniser mon CA tout en veillant à ne pas dégrader la marge.
Je rends compte à mon responsable des prévisionnels de CA et productivité afin de palier au mieux en besoins de mains d'oeuvre et/ ou directives commerciales.
Je dois anticiper pour chaque affaire la préparation des documents administratifs (PdP, PPSPS, Mémoires Techniques, DOE) et suivre rigoureusement l'avancement des différentes opérations afin d'avoir un fonctionnement chantier "fluide".
Enfin, je m'occupe de la facturation de chacune des interventions de mes techniciens : travaux électriques ou opérations de maintenance dans le cadre des marché à bordereaux de prix unitaires.
Mes clients sont des mairies, départements, organismes publics ou bailleurs sociaux.

Ce poste est très similaire à celui de Responsable d'Affaires, la responsabilité des comptes en moins. En effet, il m'incombe de donner les éléments financiers à mon responsable qui présentera avec moi l'Etat Financier des comptes tous les trimestres au responsable d'activité.

De nombreuses connaissances techniques sont requises en cfa, TBT et BT. Je suis le responsable direct des intervenants chantier.

Les possibilités d'évolution sont moindres, sauf déménagement pour opportunités professionnelles du groupe.

A la recherche d'un poste de Responsable d'Affaires, je maîtrise aujourd'hui mon poste et cherche à évoluer professionnellement pour gagner en responsabilité.
Compensation/Benefits
A la recherce du mieux etre
production operator (Current Employee), TchadDecember 25, 2014
Pros: il y a une bonne collaboration entre les collegues
Cons: il n'y a pas d'avantage en nature
Il arrive de fois on travail sous pression et des conditions très critique mais en faite je trouve ça normale et très opportun pour moi de m'adapter très rapidement et m'accumuler de savoir faire. Car la il y a une concentration sur ce qu’on fait et ça m'a permis de copier sur le modèle des expert internationaux avec qui je travail et qui sont tout a fait tendre avec moi. l'aspect le plus difficile c'est lorsque ce que je fasse une chose qui ne produit pas d'effet positifs. Et la ou il est agréable, ce que je travail indépendamment vis-a vis de me superviseur sauf cas particulier.
Semaine de travail
approvisionneur site de Mulhouse (Former Employee), MulhouseDecember 2, 2014
En charge des approvisionnements pour les clients internes faire le joint entre les fournisseurs et les clients internes.
Travail trop sédentaire.
Polyvalence
Assistant chargé d'affaires (Former Employee), Thonon-les-Bains, B9November 24, 2014
Pros: repas gratuit
Cons: travaux éprouvants physiquements
Possibilité d'acquérir en nombre diverses connaissances techniques et pratiques, idéale pour s'expérimenter.
Les journées de travailles sont de 7,5H.
Compensation/Benefits
Intégration totalement acceptée par l'ensemble de l'équipe.
Grutier à tour (Former Employee), Strasbourg, C1November 5, 2014
Pros: ambiance sérieuse, sans tensions particulières
Cons: aucun
Très bon accompagnement et bonne communication.
À vrai dire, je n'ai trouvé aucune difficulté qui soit contraignante et insurmontable.
Ce poste procure de bonnes sensations de responsabilité, je me suis senti très utile, cela à été un réel plaisir.
bonne equipe
Gestionnaire de paie (Former Employee), toulouseOctober 27, 2014
Bonne expérience en contrat de pro
Je serais bien rester
Veille technologique
CTT
Electricien (Former Employee), ReimsOctober 15, 2014
Lycée Saint Joseph
Remplacement détection incendie Siemens par système CHUBB.
journée de travail typique
Technicien GSM orange (Former Employee), Éragny, A8October 7, 2014
Pros: vehivule repas
prise d'intervention
intervention sur site
rapport de fin de journée
Rédacteur technique SPIE
Rédacteur technique (indépendant) (Current Employee), Cergy-Pontoise, A8October 2, 2014
La documentation n'est pas le coeur de métier de SPIE pourtant mon stage de fin d'étude au siège social a été une excellente expérince
Possibilité d'évolution
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (Former Employee), LisbonneSeptember 29, 2014
Pros: le management à l'écoute
Cons: neant
SPIE est une Grande Ecole. L'entreprise ma permit de me développer professionnellement ainsi que personnellement.
Très bonne ambiance de travail.
Regular
GUARDIA DE SEGURIDAD (Current Employee), Ciudad de México, DIFSeptember 27, 2014
Pros: pago puntual
Cons: descuentos no procedentes
lo que aprendi en esta empresa es a hacer cacheo. Llegó en la mañana, me tomo mi café y empiezo el día laboral con una revisión del lugar de trabajo, reviso mis bitácoras y novedades del día, empiezo a registrar la entrada y salida de personal y autobuses. Es un trabajo relativamente tranquilo, en la noche llega mi compañero a entregar habitaciones a los choferes y listo. Lo mas difícil es trabajar con los choferes que en ocasiones son muy déspotas.
Correspondant Marchés (Former Employee), Talence, 33September 11, 2014
Pros: le management à l'écoute
Cons: l'organisation de certaines tâches
Période d'intérim + de 1 ans dans de bonnes conditions de travail, on y retrouve l'esprit du BTP.
Bien
Logisticien au magasin central (Former Employee), Centrale nucléaire FessenheimSeptember 7, 2014
Pros: bonne ambiance de travail.
Cons: communication avec la direction
Bonne ambiance de travail.
Les journées passe tres vite
bon encadrement

1 2 3